Marque Bretagne

Parler de Quimper Cornouaille

Les contenus ci-dessous sont à votre disposition pour promouvoir Quimper Cornouaille. Comme l’ensemble des contenus de la Boite à outils, ils ont été créés pour répondre aux besoins des collectivités et entreprises pour la promotion de la Cornouaille sur leurs sites internet, sites carrières, offres d’emploi… Vous pouvez faire un renvoi vers ces pages internet.

Textes fondateurs et guide sémantique pour parler de Quimper Cornouaille

Le guide d’expression sémantique de Quimper Cornouaille nourrit votre inspiration regroupe la ligne éditoriale, les éléments de langage et les textes fondateurs, contenus dont vous pouvez vous inspirer ou que vous pouvez copier/coller pour parler Quimper Cornouaille.
Retrouvez ces éléments sur la page Kit de communication de Quimper Cornouaille de la Boite à outils.

Présenter le territoire de Quimper Cornouaille

Parler des atouts de Quimper Cornouaille

developper l’IMAGE DE LA CORNOUAILLE sur “Paris je te quitte*” pour attirer des actifs à Quimper Cornouaille

*Pour développer la notoriété de Quimper Cornouaille, nous avons référencé le territoire sur Paris je te quitte, la plateforme nationale en ligne qui a pour objectif « d’accélérer les projets de mobilité en régions » des Franciliens et habitants de métropoles.

Réseaux sociaux de Quimper Cornouaille

CHAINE YOUTUBE QUIMPERCORNOUAILLE

La chaine Youtube Quimper Cornouaille est le site web d’hébergement des vidéos de Quimper Cornouaille nourrit votre inspiration. Les acteurs de la démarche et les visiteurs peuvent librement partager les contenus pour leur communication.

LINKEDIN

Page linkedin.com/company/quimpercornouaillenourritvotreinspiration

FACEBOOK

Page Facebook QCornouaillenourritvotreinspiration

INSTAGRAM

Page Instagram quimpercornouaille

La bibliothèque de Quimper Cornouaille nourrit votre inspiration

Vivre en Cornouaille. Et si c'était ça le bonheur? (Bretons, août/septembre 2020 pour Quimper Cornouaille nourrit votre inspiration)

valeurs de Quimper Cornouaille

Les valeurs d’authenticité, d’engagement, de partage et de créativité émanent du portrait d’attractivité travaillé dans la première phase de la création de la stratégie d’attractivité. ces valeurs fortes dessinent l’image d’un territoire franc, qui s’exprime directement à ses publics.

Boite à outils