«Les rendez-vous BTOB» : un événement 100 % en ligne dédié aux professionnels du tourisme breton
Publié le 23 décembre 2020
Pour aider les professionnels du tourisme breton à faire face à la situation actuelle et à préparer la reprise, le CRT Bretagne organise « Les Rendez-vous BtoB ». Une semaine dédiée aux conseils collectifs et individuels, du 11 au 15 janvier 2021.
Depuis le début de la crise sanitaire liée au Covid-19, le CRT Bretagne déploie un plan de relance important en faveur du tourisme breton.
![](https://www.quimper-cornouaille-developpement.bzh/voy_content/uploads/2019/12/Logo-destination_Quimper_Cornouaille_medium.jpg)
La Destination Quimper Cornouaille, portée par l’agence de développement économique et d’urbanisme de la Cornouaille, est partenaire de ces initiatives en y participant ou en les relayant auprès des partenaires (professionnels, collectivités, offices de tourisme..).
Les Rendez-vous BtoB du crt bretagne
Du 11 au 15 janvier 2021, le CRT Bretagne poursuit ses actions en proposant aux professionnels du tourisme « Les Rendez-vous BtoB » : un événement 100 % en ligne pour faire face à la situation actuelle et/ou préparer la reprise dans les meilleures conditions.
Une opération qui permettra aux professionnels du tourisme de se connecter « à la carte », en fonction de leurs besoins.
Rendez-vous AVEC des experts
Durant cette semaine, les professionnels pourront obtenir des rendez-vous avec des experts pour répondre à leurs interrogations sur différents thèmes (bancaire, fiscal, juridique, marketing, digital, RH, psychologique…)
30 experts ont déjà répondu présents, 350 créneaux de rendez-vous sont ainsi ouverts au cours de cette semaine.
Webinaires
A ces rendez-vous en face à face, s’ajoutent 9 webinaires, sur des thématiques génériques, allant de la qualité à la commercialisation, en passant par la législation en matière d’annulation ou encore le panorama des aides existantes.